Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucieben 's family
20 octobre 2011

J'aime l'anglais avec Petit ours brun

Voici un tout nouveau magazine.

Petit Ours Brun se met à l’heure anglaise ! A partir du 14 septembre, il donne rendez-vous à tous les enfants dès 3 ans, pour découvrir leurs premiers mots en anglais – et cela, même si Papa et Maman ne parlent pas anglais… 

J-aime-l-anglais-avec-Petit-Ours-Brun

Un programme complet d’initiation à l’anglais, ludique et interactif : 1 magazine + 1 CD-rom interactif+ 8 cartes imagiers à collectionner + 1 feutre

n°1 : les couleurs – 2,90€

 

 Je regarderai chez mon marchand de journaux si je le trouve encore si non, ils proposent de recevoir un numéro gratuit en s'inscrivant ici:

http://www.journaldesfemmes.com/info-marques/petit-ours-brun/index.shtml?merci

Les numéros suivant sont un peu chers à mon goût donc juste à tester! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je l'ai vu à la maison de la presse... c'est toujours le souci avec ce genre de parutions, le premier (ou les 2, 3 premiers) sont à des prix très attractifs, mais après... ! :-|
lucieben 's family
Publicité
Newsletter
Publicité