Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucieben 's family
9 octobre 2011

Faire aimer les puzzles...

Ugolin ne veut plus faire de puzzles alors pour le motiver un peu, j'ai trouvé des puzzles licences en promo chez lidl. Je me suis que ça allait peut être vous intéresser donc voici ce qu'il propose. C'est en ce moment,jusque mercredi.

Mes achats:

100_1873

Une boîte contenant dix puzzles de 12 pièces à 70 pièces sur bob le bricoleur (8 euros). Les pièces ne sont pas trop fines, j'avais un peu peur. Par contre, j'ai du trier chaque puzzle et les ranger dans des sacs congélations en les numérotant de 1 à 10 car tous les puzzles étaient mélangés...

Les couleurs sont belles et les puzzles sont assez facile car on se repére facilement (beaucoup de personnages et couleurs sont très contrastées.)

Il y avait aussi des puzzles 15 pièces ou 30 pièces à 2 euros. J'en ai pris trois : un cars pour Ugolin et deux plus filles pour Mara . Elle devra attendre car ce sont des 30 pièces ...

100_1894               100_1895

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont beaux !! Décidément je suis de plus en plus emballée par Lidl :)
lucieben 's family
Publicité
Newsletter
Publicité