Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucieben 's family
9 octobre 2011

Petites trouvailles du week end

Ce week end , j'ai trouvé un puzzle alphabet en brocante, un djeco. On en avait déjà un tout simple et je me suis dit qu'il allait faire double emploi et pourtant, je suis très contente de l'avoir pris  quand même . C'est un vrai coup de coeur.

Il est très beau et sous chaque lettre un objet ou animal qui commence par la lettre.

zDJ018006_

Mara l'adore ;)

100_1863

Elle le fait au moins trois fois par jour, lol...

100_1862

Ce puzzle peut servir aussi pour écrire les lettres en traçant le contour pour les plus grands et en repassant avec son doigt pour les petits (sur les lettres et dans les trous).

Ugolin aime beaucoup repassé sur des tracés en ce moment (dans les magasins, il nomme les lettre et passe son doigt dessus). J'ai donc décidé de me lancer dans des lettres rugeuses en majuscules d'imprimerie (avec du papier de verre collé sur du carton) à la manière des livres de Balthazar.

100_1864

100_1865

Je m'y met dès mardi et mercredi. Je vous ferai un petit billet ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial !! J'aurais du faire ça pour Jules... je n'y ai plus pensé... Il est un peu grand maintenant :) Bizzz
lucieben 's family
Publicité
Newsletter
Publicité