Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucieben 's family
28 septembre 2011

Jeu avec les lettres

Ugolin est à fond dans sa période lettres. Il voit son frère qui déchiffre un tas de mots et s'essaie en l'imitant... C'est très rigolo à voir. Il connaît la plus part des lettres majuscules. Pour continuer à les mémoriser, j'ai trouvé un livre sympa avec des autocollants dans une presse de quartier (il les déstockait).

100_1779

100_1778

100_1774

Chaque lettre est en noir et blanc et il faut retrouver l'autocollant correspondant. On en profite pour nommer la lettre et son son (et aussi donner le nom de l'alpha...)

100_1776

100_1777

Sous l'oeil attentif du grand frère pendant que maman s'affère à la cuisine... Par contre , j'évite car Cassien n'accepte pas qu'Ugolin se trompe et est assez dure avec lui...Du coup ça le décourage vite!

Mara qui adore les gommettes en a profité pour en réclamer quelques unes:

100_1775

Elle a quand même tenté d'en piquer quelques unes à son frère. Elles sont tellement plus belles celles du voisin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> merci de me laisser des petits comms ;)C'est gentil!<br /> heureusement que tu es là !<br /> Si certains jeux t'intéressent pour Jules, n'hésite pas, je chercherai pour toi en brocante et j'ai beaucoup de fichiers pour en créer soi même. Ma nounou m'a déjà fait une commande, lol...
L
Ho, ils sont précoces niveau lecture tes garçons !! :-D c'est chouette... le grand frère qui aide, trop mignon... et les gommettes et les autocollants ! grande histoire d'amour !!! :) bizzz
lucieben 's family
Publicité
Newsletter
Publicité