Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucieben 's family
19 juin 2010

Bientôt les vacances!

Je n'ai pratiquement pas écrit sur mon blog ces trois derniers mois et ça me manque!

J'ai hâte d'avoir un peu plus de temps afin de partager avec vous nos activités, découvertes , ballades...Mais bientôt, l'année scolaire sera terminée et les vacances me permettront d'avoir plus de temps à consacrer à ce blog. Alors promis, dès juillet je m'y remets !

vacances

En attendant, voici un super livre qui donne des tas d'idées d'activités.

1001 activités avec mon enfant, nathan, gymborée de Davis.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A bientôt donc pour de nouvelles activités ludiques.<br /> Bises
L
J'ai hâte ;)<br /> Merci de tes visites. <br /> On a fait pas mal de nouvelles choses ces derniers mois, j'ai beaucoup trucs à raconter.<br /> Ugolin et Mara grandissent trop vite!
M
Bonjour, je suis contente que tu sois revenue et tenais à te le dire. Je viens régulièrement voir si le blog a des nouveautés donc je suis contente aujourd'hui ! Au plaisir de te lire.<br /> Manon
lucieben 's family
Publicité
Newsletter
Publicité