Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucieben 's family
28 septembre 2011

Coup coeur de la bibliothèque

Chaque mercredi nous essayons de nous rendre à la bibliothèque pour écouter des histoires racontés par une très gentille dame ;)

La semaine dernière , elle était malade. Voici les préférés des enfants pour cette semaine:

c__est_la_p__tite_bete

"t'es qui toi? 
Moi? Ben, je suis la p'tite bête..." cette fameuse petite bête qui monte qui monte, tout le monde la connait, non?

coco 1

Coco est une série de livre pour les petits (les textes plaisent aux enfants et les dessins sont simples et colorés). Coco c'est un éléphant entouré de beaucoup d'amis! Ici il construit une belle maison en haut d'un arbre...

9782211077361FS

Fleur a eu une petite soeur. Elle se pose une question primordiale, "est -ce que maman va encore s'occuper de moi?"

 Le dernier est le pérféré de maman pour les touts petits:" Qu'y a til dans le creux de ma main?"

9782211200424FS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils font ça aussi à notre bibliothèque, c'est une super idée ! c'est dommage que je n'aie plus Jules le Mercredi... mais je l'accompagne quand même le Samedi pour emprunter des livres ! :-) bizzzz
lucieben 's family
Publicité
Newsletter
Publicité