Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucieben 's family
15 janvier 2012

Blog au repos

Désolée de ne plus rien écrire et pourtant j'ai des tas de billet en attente mais ce début d'année est assez difficile pour moi : grosse fatigue.

Je n'arrive plus à jongler avec mon travail personnel, mes enfants et le blog , j'ai donc décider de mettre le blog en veille pour le moment .Merci de votre compréhension , j'espère que le goût et l'envie me reviendra vite... Je garde les photos et les billets en attente au chaud dans un petit coin de mon disque dur.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison, repose toi bien Lu !!! Priorité à la petite famille ;-) et au boulot, il le faut !! Bisouuuuus
H
prenez le temps de vous reposez....nous attendrons tranquillement!!<br /> <br /> amicalement
lucieben 's family
Publicité
Newsletter
Publicité