Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucieben 's family
16 août 2011

utiliser des clés

Hier une petite brocante en famille  ;) Du coup, on y est allé vers 9H00 pour ne pas réveiller papa et les enfants trop tôt!

Voici ce que nous avons trouvé : un garage sur lequel il faut ouvrir les portes avec des petites clés.(coût 2 euros avec 3 petites voitures qu'on cache dans chacun des garages)

100_1376 (FILEminimizer)garage gowi

Depuis longtemps, je cherchais un jeu pour substituer au jeu des cadenas montessori (quelques cadenas avec des clés différentes ) car je trouvais le matériel un peu dangereux pour des petits (les clés étant trop petites).

J'avais vu une maison avec 4 grosses clés et 4 bonhommes de chez berchet.

1807191_MISC_66274_1 (FILEminimizer)maison des formes et des couleurs Berchet(12 mois)

Mais à chaque fois, il manquait un élèment .

Ce que j'aime dans le garage c'est que les clés sont plus petites et donc plus difficiles à manipuler (elles se rapprochent de celles de cadenas) .

Pour Ugolin et Cassien c'est trop facile , je vais donc préparer un petit plateau avec des cadenas (plateau non accessible à Mara).

100_1375 (FILEminimizer)

100_1374 (FILEminimizer)

Et vous ,connaissez vous d'autres jeux avec des clés pour les petits?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lucieben 's family
Publicité
Newsletter
Publicité