Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucieben 's family
7 août 2011

Petits pieds ou comment bien chausser nos enfants à moindre frais

Je rafole des braderies et achète la quasi totalité des vetements d'occasion. Par contre, pour les chaussures c'est hors de question, alors comment faire pour bien chausser mes enfants!

 

J'aime beaucoup les géox pour mes garçons (enfin des baskets qui respirent) par contre le prix aïe! Et pourtant, on trouve pas mal de code de réductions qui permettent sur les sites de faire de bonnes affaires!

Alors des géox petites tailles à moins de 35 euros, il faut compter 40 euros pour les grands pieds ( après 27), je les ai trouvé sur les 3 suisses avec un petit code que je vous fais partager:

geox
39438

ça donne 31 euros pour 49 euros d'achat et ça marche sur les marques! (par contre frais de port payant !)

Je sais tout le monde n'a pas le catalogue alors voici une petite astuce pour commander avec les refs catalogues à partir du site (les codes marchent souvent qu'avec les refs catalogues). 

Modifiez le 3ème chiffre de la référence du site en le remplaçant par 1 (catalogue Hiver) ou par 3 (catalogue Eté).

Exemple : 1875792
Hiver : 1815792
Eté : 1835792

Pour ma puce , j'hésite encore pour lui prendre une paire de kickers car elle a beaucoup de chaussures d'avance.

J'ai trouvé pour elle une paire neuve sur leboncoin à 15 euros (des babybottes) et j'ai profité de la fin des soldes pour celle de la rentrée.

Et si je ne trouve rien sur le net, je vais dans une petite boutique de solderie sur Mouscron en Belgique (ils vendent de très grandes marques à moins de 40 euros la paire). Par contre , les vendeuses ne sont pas très sympas. Alors , on choisit vite et on s'en va sans regarder le côté chaleureux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lucieben 's family
Publicité
Newsletter
Publicité