Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucieben 's family
14 décembre 2009

astuce

A travers ce blog je présenterai beaucoup de jeux que j'aurai fabriqué moi même mais aussi du commerce. Je présenterai aussi beaucoup de livres que j'aime.

Comme nous ne roulons pas sur l'or et que cela coûte une fortune, je vous donne mon astuce et ma passion aussi : les braderies.

Pour quelques euros vous pourrez y acheter livres, jeux et vêtements pour vos enfants alors n'hésitez pas ; il y a plein de site qui les recense. En voilà un pour le nord de la france où nous vivons:

www.sabradou.com 

Dernière astuce, certes difficile à faire, levez-vous tôt car les plus belles choses partent vite ! Et pour ceux qui penses qu'on y trouve qu des veilleries, essayez donc un jour et vous ne serez pas déçus ! Je mettrai en ligne mes trouvailles mais pour le moment c'est l'hiver et les braderies se font rares :(

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment faire de jolis jetons colorés pour des activités de "maths" et de tri, quand on en a marre de peindre puis de (mal) découper des ronds de carton fort ?<br /> - pâte fimo voire patadur (mieux pour les enfants) de toutes les couleurs, un bouchon de bouteille d'eau minérale pour découper les pions, 25 mn au four pour les rendre béton : et hop des jetons pour pas cher (compter quand même 1,50€ les 56 g). <br /> On peut aussi acheter la patadur blanche au kilo et la peindre soi-même (acrylique, fard à paupière, épices à mélanger...). <br /> - encore plus joli : le nuancier des émaux de Briare, à commander en ligne pour 6€ sur le site cotemosaique.com/emaux-de-briare/nuancier-emaux-de-briare.html. 32 petits carreaux de mosaïque ravissants et texturés, 2,5 cm, un peu petits pour des moins de deux ans, parfait à partir de 2 ans et demi. C'est bien dans l'esprit "familiariser les enfants avec le beau" de Montessori.
lucieben 's family
Publicité
Newsletter
Publicité